L’application buyOrNot est indisponible !

L’application buyOrNot
est indisponible !

L'application buyOrNot est inaccessible !

ℹ️ L’application buyOrNot est inaccessible ! 📱🛒❌

 

Vous êtes nombreuses et nombreux ces dernières semaines à nous avoir écrit par mail ou message privé sur nos réseaux sociaux pour nous informer que vous rencontriez des difficultés à accéder à votre application de scan favorite, buyOrNot. Premièrement, nous tenons particulièrement à vous remercier pour votre fidélité et votre vigilance ! Vous êtes parfaits (et parfaites).

Nous sommes effectivement bel et bien au courant que l’application buyOrNot est indisponible depuis maintenant un peu plus d’un mois et nous le regrettons sincèrement.

Malheureusement, nous n’avons pour le moment pas encore réussi à identifier l’origine du problème…

Vous n’êtes pas sans savoir, pour beaucoup d’entre vous, que l’application de scan buyOrNot a été développée de manière bénévole ou quasi-bénévole par des membres de notre association, et c’est pour cela que la réparation prend du temps. C’est pourquoi nous faisons appel à vous, notre chère communauté ! Si vous avez des compétences dans le domaine du développement d’applications mobile, n’hésitez pas à vous manifester en nous contactant à ce mail : agir@i-buycott.org. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir parmi notre équipe bénévole !

À l’heure actuelle, nous n’avons donc malheureusement aucun moyen d’annoncer une date de retour précise de l’application buyOrNot sur vos écrans.

Nous le regrettons profondément, mais nous n’avons pas d’autres choix que de vous laisser sur ces quelques mots : bien évidemment, nous vous préviendrons dès que nous aurons du nouveau et que nous serons capables d’annoncer le rétablissement de l’application.

Nous vous remercions encore très sincèrement et très solidairement pour tout le soutien que vous nous témoignez.

Très belles fêtes de fin d’année à toutes et tous ! 🎄⛄



Consulter le site vitrine de l’application

Retrouvez l’application en téléchargement sur le Playstore

Sur l’Appstore

En APK

 

 

Article écrit par Audrey